RETOUR
– Accueillir les clients du SAV, les prendre en charge pour l’entretien et la réparation de leur véhicule et récolter l’ensemble des informations nécessaires au traitement optimum de leurs demandes.
– Assurer le suivi et informer le client sur l’état d’avancement des travaux effectué par l’atelier sur son véhicule.
– Assurer le placement de produits ou services additionnels disponibles au sein du SAV. En charge de la présentation et explication de la facturation avant la restitution des véhicules aux clients.
– Assurer un service à la clientèle dans le respect des normes de qualités et procédure en vigueur dans l’entreprise.
– Expérience validée d’au moins 2 ans à un poste similaire dans le secteur du commerce et de la relation client,
– Un sens aigu du service client et une bonne approche commerciale
– D’excellentes qualités organisationnelles, rigoureux(euse), et persévérant(e)
– Bonnes capacités rédactionnelles
– Aptitudes à la gestion du conflit clients
– Une bonne capacité d’écoute active, d’analyse du besoin client et de la gestion du stress au quotidien
– Esprit synthétique, une excellente expression orale et une présentation soignée
– Solides connaissances de l’environnement automobiles Calédonien
– Maîtrise de l’outil informatique obligatoire
– Permis B exigé